jeudi 16 décembre 2010

Je Gouache

Voici une petite gouache faite il y a quelques semaines (parce que là, j'ai plus trop le temps de m'amuser...). C'était juste histoire de tester la peinture héritée de mamie.
L'image entière:


Et un recadrage avec un bout de texte pour m'amuser!
(bon, j'étais pas très inspirée pour le texte...)



5 commentaires:

  1. J'aime bocoup, jla veux...

    RépondreSupprimer
  2. Tout ici est potentiellement à vendre (sauf si je précise travail de commande/recherche BD ou autre).
    Donc si vous voulez une image, envoyez moi un mail ^_^

    Et, très chère princesse peach, si tu es en réalité mon amie sdf qui se cache derrière ce pseudo pensant m'attendrir -sachant que je me prend secrètement pour Toad- je ne te félicite pas!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Comme toujours très beau travail :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette Nana Elfe et suis d'accord avec Maya K, beau travail. A+

    RépondreSupprimer
  5. Très beau boulot... tu as des albums déjà parus ? amicalement et bonne année ! Mika

    RépondreSupprimer