mercredi 27 juillet 2011

Daenerys

Hop, le voilà terminé, avec une petite mise en page exprès pour vous (la "vraie" version étant simplement l'image du centre). Je fais des tests avec l'outil "plume" de photoshop, et ça me plait de plus en plus. Outil très pratique quand comme moi vous avez une tablette graphique micro format datant de la première dent de mamie!


Les couleurs vous paraissent "fadasses"? C'est que vous devez être sur un ordinateur portable... sur un écran classique les jaunes sont bien plus pétants!

4 commentaires:

  1. Dis-donc miss Poppy, si tu avais lu les bouquins au lieu de te contenter de la série, tu saurais qu'elle n'a pas les yeux verts, mais violets ^^ !
    Sinon, c'est mignon, mais trop mignon à mon goût pour le perso, mais ça reste fait par toi, alors j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  2. Oulà, je ne sais pas comment est calibré ton écran mais ils ne sont pas vert mais blancs!
    Sinon, effectivement je devrais lire les bouquins, mais en fait je ne cherche pas à refaire les personnages de la série, c'est plus une source d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. Gloups, j'ai lu "cheveux" et non "yeux"...
    C'est les miens qui ne sont pas en face des trous >_<
    (ce sera facile de changer la couleur des yeux! d'autant que je me dis que peut être je rajouterais des détails...)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sur un ordi fixe bien calibré, et pourtant les jaunes sont assez fades =) Ceci dit moi j'aime beaucoup ces couleurs un peu passées, plus que si c'était "pétant" à vrai dire, donc je me plains pas. Sinon, belle illustration !

    RépondreSupprimer