mercredi 23 novembre 2011

Lola


De nouveau la motivation pour avancer se fait sentir...
Je vais essayer de poster au moins une image par semaine!
Voici donc un petit W.I.P d'une nouvelle image pour un nouveau book, parce qu'il était grand temps que je le mette à jour.
Enjoy!


3 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment intéressant, je le garde de coté pour y revenir ;). J'aime beaucoup voir l'évolution de tes dessins, et ça me rassure aussi. Je suis encore un peu découragée par mes dessins personnels, j'ai l'impression de ne pas avancer, mais j'espère quand même qu'un jour j'aurais ce déclic. Bon courage en attendant, trouve toi ton temps.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin trouver ton blog ! Yeah !!!! et je suis pas déçu, tu fait un travail magnifique, continue comme ça, j’apprécie vraiment me balader sur ton blog et découvrir enfin tes créas. Je reviendrais pour voir tes futurs griffonnages avec plaisir alors ne me déçois pas hein ! oh!

    Gros bisoux :)

    RépondreSupprimer