jeudi 15 décembre 2011

Muses

Bon et bien voilà, première étape de mon (mes) nouveau book: je m'amuse à faire de fausses affiches!
Je ne suis pas convaincue de la typo, elle va sans doute virer au final!
Enjoy




8 commentaires:

  1. Woh si c'était une affiche de festoch je l'aurai volée et accrochée dans ma chambre =)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Camille. Et puis les ailes me rappellent le logo d'Aérosmith, dont j'ai longtemps été fan.
    Très belle affiche. Très réussie. Merci

    Stéphane, wookie Loir-et-Chérien

    RépondreSupprimer
  3. encore un très beau dessin ! le problème, je pense, ne vient pas que de la typo, à part si on considère que celle ci ne donne aucun volume au cheuveux de cette très jolie mademoiselle (t'as son numéro ?)... sans quoi c'est encore très réussi ! bravo ! continu-ez...

    nic nic !

    RépondreSupprimer