dimanche 19 septembre 2010

On bouge par ici !


Voici l'adresse d'un nouveau Blog.
Un collectif crée avec d'autres dessineux sous extas!
En espérant que ça vous plaise, vous pourrez suivre les aventures de Georgette et des autres !

*Et moi je viens de trouver comment transformer un mot en lien ^_^' *

3 commentaires:

  1. salut marie! c'est gentil de me proposer de faire parti de votre blog collectif! :) y a aucun probleme! je suis partant! que dois je faire?
    elle n'a pas l'air commode cette Georgette :D mais super dessin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le plus simple serait déjà de nous avoir en "ami" sur facebook.
    Si tu as un facebook bien sur ^_^
    Ensuite, on essaye de se réunir régulièrement sur msn, la prochaine fois sera lundi prochain 14h je crois -mais faudra que je vérifie-.
    On cause un peu, on fait connaissance, et si on est sur la même longueur d'ondes (je pense que oui, vu ton blog et tu connais déjà Dami3n) on t'invites à participer!

    RépondreSupprimer
  3. cool ok :) je viens de te demander sur facebook!

    RépondreSupprimer