vendredi 24 septembre 2010

Naufrageuses


Je les ai enfin finies!!! Mes naufrageuses !
Ca tranche un peu avec ce que je fais d'habitude puisqu'elles sont sur papier craft, à l'acrylique puis peintures à l'huile. Marouflées sur bois médium, avec une zolie attache derrière pour pouvoir les accrocher au mur. Tout ça au format 30/55 cm
Bien sur elles sont à vendre, je fais même un prix si vous les achetez ensembles, alors n'hésitez pas a me contacter pour toute question (ou même de simple félicitations ^_^)







2 commentaires:

  1. Je comptais attendre de finir de lire tout ton blog avant de poster un message, mais il faut que je te dise que tu dois continuer quand tu le peux avec le temps qu'il faut, bien sûr, cela va de soi, de peindre. Tes peintures sont merveilleuses et pleines de fantaisie, qui, je le pense,donne plus d'univers que tes dessins qui sont plus démonstratifs. De toute façon, j'attends ta Bande Dessinée avec impatience, je veux voir ce que tu va faire !

    RépondreSupprimer