jeudi 7 octobre 2010

Une danseuse!

Voici une illustration réalisée au Bic principalement. Je suis littéralement tombée amoureuse de mon bic après ce dessin et je suis en train d'en réaliser d'autres dans le même esprit!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou juste à me faire un coucou ^__^




6 commentaires:

  1. coucou !! ^^ ... et c'est chouette !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'hallucine, c'est clair qu'on a pas le même BIC toi et moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi pourtant j'ai un "BIC" mais il ne m'a jamais fait des choses pareil !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben... le mien n'est pas en mode "automatique" non plus hein ^^

    RépondreSupprimer
  5. bah moi j'aime bien, et comme dirait l'autre, mon bic à moi ne fait pas ça, comprend pas:)

    très joli taf

    RépondreSupprimer
  6. comment ça, tu triche si t'as un BIC qui dessine tout seul!

    RépondreSupprimer