jeudi 7 juin 2012

Et sinon, vous habitez chez vos parents?

Petite mise en page du soir, en attendant une éventuelle version couleurs...

3 commentaires:

  1. J'aimerai être un de tes personnages, tellement le style me botte.
    Et la façon de mettre le personnage en avant <3 <3 petit coeur petit coeur quoi.
    J'en ferai bien un marque page pour mes livres affriolants, et pour tous les autres même tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'avais pas vu le faire à l'atelier celui-ci?
    Attention tout de même, cette demoiselle est un genre de muse, elle te déconnecte petit à petit de la réalité jusqu'à l'overdose vers des contrées inconnues...
    (ps: les repros de mes illustrations sont toutes à vendre hein ^.^ )

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui peut-être bien que je l'ai vu à l'atelier...
    Cette demoiselle me plait encore plus alors ;)

    (ps: je n'hésiterai pas c'est une chouette idée de cadeaux, merci ^^)

    RépondreSupprimer